Open/Close Menu
la réference de l'epilation aux laser

Médecine esthétique Pluri disciplinaire : Acide hyaluronique, pour traiter les volumes du visage Botox, pour le traitement des rides Photorajeunissement, pour traiter la peau du visage Mésolift,hydratation  pour nourrir et traiter la peau du visage Peeling, pour traiter la peau du visage Fils PDO Amincissement  visage et corps Nutrition conseil et suivi Microdermabrasion Traitement PRP…

L’appareil médical non invasif de pointe qui répond efficacement aux besoins esthétiques du visage et du corps

l’Epilation laser médicalisée est une méthode efficace qui a fait ses preuves. Le laser est un appareil médical dont le réglage précis, en fonction de la peau de chaque patient, est le garant d’un traitement efficace. Le respect des règles et des précautions sont toutefois essentiels pour un traitement sûr. L’épilation au laser est une…

Nouveau système d’injection électronique pour produits de comblement et de revitalisation (compatible avec tous les produits de comblement). aiguille a bout mousse permettant d’injecter des produits de comblement avec un maximum de sécurité et de confort pour le patient. Les avantages : 1 à 2 points d’entrée invisibles pour traiter plusieurs zones du visage en…

Les patients ne réalisent pas toujours que la vitamine C est importante dans les produits de soins de la peau. La vitamine C se trouve naturellement dans les différentes couches de l’épiderme (la couche externe de la peau) et dans le derme (couche la plus profonde de la peau, ou se trouve le collagène et…

Le traitement par laser co2 fractionné Ultra pulsé est un traitement fractionnel qui produit en  profondeurdes milliers de minuscules puits dans votre peau, appelées zones de traitement microscopique. Il est fractionnel en ce qu’il traite les vieille cellules pigmentaires épidermiques sans affecter les tissus environnants, ce qui réduit le temps de guérison (environ 24- 48…

L’épilation laser est utilisée pour toutes les zones du corps, mais convient particulièrement si vous avez une zone étendue à traiter, par exemple les jambes. Pour fonctionner parfaitement, le laser classique Alexandrite nécessite que : la peau soit claire, les poils soient sombres. Pour une peau mate, bronzée, métissée ou noire, il faudra utiliser un…

© 2016 Aesthelys by centre epilation laser paris