Open/Close Menu
la réference de l'epilation aux laser

L’appareil médical non invasif de pointe qui répond efficacement aux besoins esthétiques du visage et du corps,

Tel que le remodelage de la silhouette sans chirurgie, la réduction de la cellulite, le raffermissement de la peau et la réduction des rides. Des traitements confortables, sans immobilisation et sans danger, quel que soit le type de peau. Venus Legacy™ fonctionne grâce à une technologie exclusive (MP)2 (une combinaison de radiofréquence multipolaire et de champs électromagnétiques pulsés), et est dotée de la technologie de pointe VariPulse™.

 Le Venus Legacy  est le premier appareil médical qui affine la silhouette et diminue l’apparence de la cellulite sans avoir besoin de liposuccion, avec en plus la sensation d’un massage roulé palpé.

Le Venus Legacy  combine plusieurs techniques qui, mises ensembles, donnent les meilleurs résultats : l’énergie optique infrarouge, l’aspiration, la radiofréquence et le massage par des rouleaux mécaniques. Cette technologie s’appelle elòs et son avantage est qu’elle pénètre profondément dans le tissu graisseux pour des résultats visibles.

L’énergie optique infrarouge envoie de la chaleur dans les couches profondes de la peau tandis que le système affiner sa silhouette d’aspiration, situé entre les rouleaux, fait pénétrer la radiofréquence dans les tissus graisseux et que les rouleaux font un massage et fragmentent la cellulite (en synergie avec la radiofréquence), ce qui active le métabolisme et la circulation pour déplacer et répartir les graisses. Elles ne sont donc plus accumulées dans les endroits non désirés!

Lors du traitement, le praticien fera passer la pièce à main à l’endroit à traiter en s’arrêtant environ à toutes les 5 secondes pour insister sur chaque zone. Le praticien repassera plusieurs fois aux mêmes endroits pour s’assurer que la température de la peau atteigne le bon degré (environ 40 degrés, ce qui est assez chaud mais très supportable) en vérifiant à l’aide d’un thermomètre infrarouge. Ceci dit un bon praticien à l’œil et en fonction delà peau visualisera les zones chaudes à l’œil nu.
Comment fonctionne  Le Venus Legacy ?

Le Venus Legacy  combine plusieurs techniques qui, mises ensembles, donnent les meilleurs résultats : l’énergie optique infrarouge, l’aspiration, la radiofréquence et le massage par un vacuum. Cette technologie s’appelle multipolaire et son avantage est qu’elle pénètre profondément dans le tissu graisseux pour des résultats visibles.

L’énergie optique infrarouge envoie de la chaleur dans les couches profondes de la peau tandis que le système affiner sa silhouette d’aspiration, situé entre les rouleaux, fait pénétrer la radiofréquence dans les tissus graisseux et que les rouleaux font un massage et fragmentent la cellulite (en synergie avec la radiofréquence), ce qui active le métabolisme et la circulation pour déplacer et répartir les graisses. Elles ne sont donc plus accumulées dans les endroits non désirés!

Lors du traitement, le praticien fera passer la petite machine à l’endroit à traiter en s’arrêtant environ à toutes les 5 secondes pour insister sur chaque zone. Le praticien repassera plusieurs fois aux mêmes endroits pour s’assurer que la température de la peau atteigne le bon degré (environ 40 degrés, ce qui est assez chaud mais très supportable) en vérifiant à l’aide d’un thermomètre infrarouge. Ceci dit un bon praticien à l’œil et en fonction delà peau visualisera les zones chaudes à l’œil nu.

Comment fonctionne  Le Venus Legacy  ?

Évidemment non, comme n’importe qui, tout dépend du seuil de tolérance de chaque personne. Certains décriront la sensation d’un massage combiné à une chaleur locale et vont même profiter de ce moment pour se détendre. D’autres parleront d’un inconfort variable. Par contre, le niveau de forme physique pourra également influencer ce degré de confort. Moins on est en forme, plus on trouvera le traitement incommodant au début, mais à mesure des séances, les cellules adipeuses se décongestionnent, ce qui facilite le procédé. Normalement, le soin est prodigué par un praticien compétent qui ajustera Le Venus Legacy  à la sensibilité de chaque cas. Aucune anesthésie n’est nécessaire.

Il est possible qu’on ressente une sensation de chaleur et que la peau montre des rougeurs en surface quelques heures après chaque traitement, mais cela est normal et ces effets disparaîtront par la suite. Il n’y a pas d’éviction sociale. On peut reprendre nos activités habituelles tout de suite après le traitement, tout en faisant par contre attention à ne pas appliquer de chaleur directe sur la zone traitée dans la journée suivant le traitement ou d’élément irritant (comme un exfoliant, se raser ou s’épiler) quelques jours avant.

Les résultats

Le Venus Legacy  remodèle, affine et galbe la silhouette. En plus d’une diminution de la cellulite (de 40 à 80%), certaines pourront également constater une réduction des centimètres (tour de taille en moyenne de 1 à 7 centimètres) des parties du corps traitées. On parle de résultats variables d’une personne à l’autre, selon le degré de cellulite au départ. Les résultats se font voire de façon graduelle, au fur et à mesure des traitements, mais une amélioration globale de la texture de la peau peut se voir dès le commencement.

Selon les personnes, on aura besoin en moyenne entre 6 et 10 traitements au départ (qui durent entre 40 et 60 minutes) espacés de 1 à 2 par semaine, puis de 2 à 12 traitements par année pour maintenir les résultats. On pourra déjà constater des résultats dès la 3e séance, mais l’effet significatif se verra entre 6 et 8 semaines après la dernière séance. Tout cela varie bien sûr selon les cas.

Les effets seront visibles autant chez les sédentaires que chez celles qui font des changements dans leurs habitudes (alimentation, activité physique, soins de la peau, etc.), mais il est bien certain que ces dernières obtiendront de meilleurs résultats.

Pour celles et ceux qui ont un surplus de poids par exemple ou dont l’état de base de la cellulite est plus important que la moyenne, on pourra combiner Le Venus Legacy  avec d’autres traitements locaux, comme la lipolyse laser ou la cryolipolyse par exemple.

Zones a traiter

Le Venus Legacy  présente il un danger pour la santé ?
Les plus populaires sont bien sûr les fesses, les hanches, la taille, les cuisses et le ventre, mais on peut aussi traiter les bras, l’intérieur des genoux, les mollets ou le double-menton.

Pour les hommes, le dos le ventre ainsi que les fameuses poignées d’amour si difficile à retirer.

Les coûts se déterminent suivant selon la ou les zones à traiter. En moyenne 130 euro la séance.

Et le forfait est à 600 euro les 6 séances de 30 minutes.

lors de votre consultation gratuite n’hésitez pas à demander à faire un essai vous aller adorer.

On vous rappelle ? Il vous suffit de nous laisser vos coordonnées
et nous vous contactons immédiatement:
Du Lundi au Samedi, de 9h à 19h
(sauf jours fériés).

© 2016 Aesthelys by centre epilation laser paris